Témoignages

 

Merci de vos merveilleux témoignages !

Nous sommes tellement touchés de vos retours, ils nous encouragent à continuer à vous accompagner

et à transmettre le Reiki. Merci mille fois :-)

Merci beaucoup Karine et Daniel pour cette initiation au 2ème degré qui fut très chargé émotionnellement, un vrai remue-«méninge», cette initiation a mis le doigt sur des choses que je ne soupçonnais pas. 
Mes premières sensations une fois l'initiation effectuée, et après avoir donné un soin, sont que mon Reiki s'est «affiné» un côté plus Yin que Yang en quelque sorte...
Merci beaucoup pour votre accompagnement, votre écoute et pour votre patience... et bien sûr pour votre transmission de cette "magnifique" boite à outils qu'est le 2nd degré. 
Encore Merci pour ce week-end chargé en émotions.
Guillaume

Idéal pour les personnes qui ne savent pas lâcher prise. Cette technique vous remplit de calme et de confort. Daniel est extrêmement bienveillant et doux car cela permet de se relaxer plus vite. Après la séance, j'ai ressenti pendant quelques jours de la joie et du bonheur et le stress s'est envolé. Je me suis sentie comme "tout neuve".

Je vous invite vraiment a découvrir les bienfaits du Reiki avec Daniel.  ❤

Tiphaine

 

Je me sentais fatiguée, stressée, la tète pleine et le cœur lourd. J'ai découvert le Reiki par Daniel et Karine. Dès qu'il ont posé leur mains sur ma tête et mon thorax, j'ai ressenti une très agréable fraîcheur, une légèreté inconnue. J'ai ressenti un bien-être intense, un calme si apaisant.

J'ai vraiment visualisé spontanément être dans une petite étendue d'eau mi-ombragée avec la végétation autour de moi comme des nénuphars... le ressenti de fraîcheur et de légèreté étaient si présent que j'ai pensé mais c'est peut-être ça la lévitation ! Merci c'était sublime.

Corine

 

Daniel et Karine m'ont fait un soin d'une heure environ. J'étais à ce moment là tendu et stressé à cause de soucis au travail.

Petit à petit j'ai senti mes intestins se dénouer et se mettre à gargouiller. A la suite du soin, je n'ai rien senti de particulier mais le lendemain matin en marchant dans la rue je me sentais léger comme une plume, comme libéré d'un poids énorme. Merci à Daniel et Karine !

David

 

Je suis allé voir Daniel dans une période difficile pour moi de séparation. Le Reiki m’a permis de me détendre, d’accroître mon énergie et aussi de me recentrer. Ceci  m’a permis notamment de pouvoir continuer sur le plan professionnel à travailler normalement, ce qui n’est pas toujours évident dans des moments de souffrance personnelle. J’ai pu ressentir aussi beaucoup de calme intérieur à l’issue des séances, l’impression de ressentir que plus rien n’a vraiment de prise, et le sentiment de renouveler sa propre énergie. Cela permet ensuite de voir les choses avec plus de sérénité, de confiance suite au travail réalisé, Daniel étant aussi beaucoup à l’écoute de l’autre et de l’exposé des difficultés rencontrées, avant la séance de Reiki elle-même. Par conséquent, une belle expérience personnelle, qui permet d’envisager la suite avec plus de sérénité.

Michel

 

Depuis des années maintenant, faire appel aux soins de Daniel est pour moi la meilleure façon de me ressourcer...

Lorsque je traverse des périodes difficiles, Le REIKI me permet de me « retrouver ».

Cette fois j'ai demandé à Daniel de bien vouloir accompagner mon Père dans les derniers jours de sa vie.

Nous le savions condamné, mais il était très important qu'il trouve la Paix avant de partir.

La Lumière du REIKI allait éclairer son chemin.

Daniel a fait un travail à distance durant plusieurs jours. Après un coma de 5 jours, papa est « revenu » apaisé et rempli d'Amour, comme jamais il ne l'avait été ! Avant de mourir il nous fit don de tout son AMOUR et d'un merveilleux « Au Revoir »...

Je suis convaincue que l'Energie envoyée par Daniel fut d'une très Grande Aide.

Ces deniers jours furent vécus par nous tous dans une grande sérénité.

Merci Beaucoup Daniel.

Merci au REIKI.

Sabine

Je suis venue à une séance sans rien connaître de cette méthode. je voulais expérimenter mes sens et me laisser guider.

Une sensation de bien-être et sérénité pendant la séance, puis une fatigue dans la soirée pour ressentir un regain d'énergie dès le lendemain. Depuis je me sens moins fatiguée et mieux alignée dans mon corps et ma tête.

Je remercie Daniel pour son professionnalisme.

Alexandra

 

Pendant le soin, j'ai ressenti une vraie sensation de bien-être, comme si j'étais en apesanteur. Au bout de quelques minutes, flottait dans ma tête une lumière mauve très rassurante, comme si j'étais reliée avec quelque chose de "grand". Difficile de trouver les  mots :-) 

En tous cas, après la séance, j'étais complètement détendue et sereine.

Muriel

 

Douce chaleur et une impression de flotter comme en apesanteur dans l'espace avec des points lumineux de couleurs jaunes et blanches.

Un sentiment de béatitude donnait envie de rester dans cet état...

Claudine

 

La première fois que Daniel m'a aidée, c'était lorsque je me suis retrouvée complètement aphone du fait d'une trachéite sévère (et en dépit du traitement allopathique du médecin). Daniel m'a fait un soin dans l'après-midi, puis a renouvelé à distance le soir. Dans la journée du lendemain, ma voix était revenue !

Une autre fois, mon chat très malade était à la clinique vétérinaire. Le véto l'avait mis sous perfusion pour faire redescendre les valeurs d'urée et de créatinine à la normale. Il était pessimiste et inquiet, car elles étaient particulièrement élevées. J'ai alors contacté Daniel qui a accepté de faire un soin à distance. En quelques jours mon chat s'en est sorti, les paramètres sont revenus à la normale. Le vétérinaire a été étonné de la rapidité et des très bons résultats sanguins, que nous n'avions pas eu depuis un certain temps !

Concernant ses qualités humaines, Daniel est quelqu'un d'attentif et chaleureux, sur qui on peut compter. Son énergie est un mélange de force et de douceur, vraiment puissante.

Merci à toi Daniel, de tout ce que tu as fait pour moi et pour ce que tu es.

Sandra

 

Les séances de reiki que m'ont offert Karine et Daniel ont été et persistent comme une expérience singulière et marquante :
- physique d'abord, le relâchement, qui n'est pas mon fort, atteint presque naturellement, une sensation tangible d'un flux libéré parcourant mon corps.
- expérience mentale, ou spirituelle, je ne sais dire tant elle était singulière et que je ne suis pas érudit sur le sujet ; la sensation d'une connexion à l'autre partie du monde qui n'est pas moi, c'est l'idée de lien, ou de re-lien qui me parait l'illustrer au mieux.

Même si je ne me sens pas transformé par ces moments, il persiste une empreinte sensible que j'ai toujours plaisir à convoquer dans ma mémoire, quelque part entre l'état et le geste, entre la pensée construite et l'émotion qui nous cueille au contact de l'art.

 

Alexandre